TOTO et LOLO en EQUATEUR
11 septembre 2016

Samedi 10 Septembre - Nous voici bien arrivės à Quito !

Ça y est. ..il est 19h30 heure locale, nous avons rejoint notre petit hôtel au centre de Quito après une longue journée de voyage. ...

Le voyage : départ de Pau à 6h45 pour rejoindre l'aéroport de Fontarrabie à 8h30 (merci Valérie pour le taxi☺). Café-croissant et embarquement à 10h pour Madrid. Après 10h30 de vol dans de super conditions, nous voilà enfin sur le sol equatorien.

L'aéroport se trouvant à 45 km du centre, c'est en taxi que nous avons gagné le Kingdom Kichwa, petit Hostal tenu par Shaski que nous rencontrerons demain. ..pendant le trajet en taxi, avec le volcan Cotopatxi en arriere plan, discussion avec le chauffeur qui nous a vanté son pays en nous souhaitant une très chaleureuse bienvenue. Nous sommes à  2860 m d'altitude et il fait 20 degrés.

Après avoir découvert notre petite chambre, petit tour dans les rues environnantes. Il est 3h du mat'  en France  😮 soit 7h de décalage.

L'aventure peut commencer !